AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Registre des couleurs

AuteurMessage
Dinah Lance

MessageSujet: Registre des couleurs   Ven 19 Fév - 1:54

Le registre des couleurs
( Une fiche outil, en quelques sortes )

Bienvenu dans cette partie du forum, cher membre ! Je t'invite à découvrir les multiples couleurs que possède Forumactif pour vous aider à trouver ce que vous voulez, il y en a des centaines ! Comme je suis gentille, je vais vous les donner, y'en a qui se ressemblent plus ou moins, mais elles ont tous des noms spécifiques. Par exemple, pour vos RPs, vous pouvez utiliser de belles couleurs pour les paroles, embellissons notre forum d'une coloration superbe ! N'hésitez donc pas à les prendre, et même, les apprendre ! Vous pouvez aussi vous ressourcer, ou en connaître pour votre activité personnelle. Merci d'avoir lu ce texte en entier

Darkkhaki - Orange - Orangered - Khaki - Gold - Darkorange - Lemonchiffon - Lightgoldenrodyellow - Yellow - Crimson - Darkred - Indianred - Red - Tomato - Coral - Darksalmon - Deeppink - Fuchsia - Hotpink - Lavenderblush - Lightcoral - Lightpink - Lightsalmon - Linen - Magenta - Mistyrose - Peachpuff - Pink - Salmon - Seashell - Wheat Blueviolet - Darkmagenta - Darkorchid - Darkviolet - Indigo - Mediumorchid - Mediumpurple - Mediumvioletred - Orchid - Palevioletred - Plum - Purple - Thistle - Violet - Aliceblue - Aqua - Aquamarine - Azure - Blue - Cadetblue - Cornflowerblue - Cyan - Darkblue - Darkcyan - Darkslateblue - Darkturquoise - Deepskyblue - Dodgerblue - Lightblue - Lightcyan - Lightskyblue - Lightsteelblue - Mediumaquamarine - Mediumblue - Mediumslateblue - Mediumturquoise - Midnightblue - Navy - Paleturquoise - Powderblue - Royalblue - Skyblue - Slateblue - Steelblue - Teal - Turquoise - Black - Darkgray - Darkslategray - Dimgray - Gainsboro - Gray - Lavender - Lightgrey - Lightslategray - Silver - Slategray - Chartreuse - Darkgreen - Darkolivegreen - Darkseagreen - Forestgreen - Green - Greenyellow - Lawngreen - Lightgreen - Lightseagreen - Lime - Limegreen - Mediumseagreen - Mediumspringgreen - Olive - Olivedrab - Palegreen - Seagreen - Springgreen - YellowGreen - Brown - Burlywood - Chocolate - Darkgoldenrod - Firebrick - Goldenrod - Maroon - Palegoldenrod - Peru - Rosybrown - Saddlebrown - Sandybrown - Sienna - Tan - Antiquewhite - Beige - Bisque - Blanchedalmond - Cornsilk - Aliceblue - Floralwhite - Ghostwhite - Honeydew - Ivory - Lightyellow - Mintcream - Moccasin - Navajowhite - Oldlace - Papayawhip - Snow - White - Whitesmoke
Revenir en haut Aller en bas

Registre des couleurs
Page 1 sur 1