AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Loukas T. Winston

Aller en bas 
AuteurMessage
Loukas T. Winston

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Loukas T. Winston   Ven 19 Fév - 16:23


SOMEBODY SAVE ME
Présentation de " Loukas Tyler Winston "






c.o.m.m.e.n.ç.o.n.s..d.o.n.c


    - NOM & PRENOM :Loukas T. Winston
    - ÂGE :22 ans
    - ORIGINE :Anglo-Américaine
    - RACE :Infestés
    - NAISSANCE:1988
    - CAMP :Bien




o.ù..e.n..é.t.i.o.n.s.-.n.o.u.s


Loukas est né il y a 22 ans en Angleterre, plus précisément à Londres, d’une mère anglaise et d’un père américain. Il vécut dans le pays de la reine pendant ses cinq premières années avant de partir pour les Etats-Unis, et n’en garda pas de grand souvenir. A vrai dire à cet âge, c’est tout à fait normal. Son père était un industriel immobilier qui commencé à faire fortune, et sa mère s’occupait à temps plein de l’empire qu’ils étaient entrain de créer. En seulement quelques années, la famille Winston arriva à bâtir un immense empire financier dans le domaine du glamour et du luxe. Ils possèdent notamment les plus grandes chaines d’hôtel 5 étoiles du pays et d’Europe. Autant dire que Loukas grandit dans un cercle familial à l’abri du besoin.
Ses parents décelèrent très tôt chez le jeune homme une forme d’intelligence bien supérieure à la moyenne et s’empressèrent de l’inscrire dans les plus grandes et les plus prestigieuses écoles du pays. Ils espéraient qu’il arriverait à exploiter pleinement son potentiel et ainsi reprendre les reines de l’entreprise et la faire décollée jusqu’à son apogée. Chose à laquelle le jeune s’employa dès son plus jeune âge. Comme si cela ne suffisait pas, il est l’heureux grand frère d’une magnifique jeune fille qui se nomme Chelsea. Comme tout grand frère, il est très protecteur avec la demoiselle, peut être un peu trop parfois, et ne supporte pas le fait de la voir triste. De ce fait il est extrêmement méfiant de l’entourage de cette dernière et des relations qu’elle peut avoir avec les autres jeunes hommes. Il n’est pas dupe et sait pertinemment qu’en plus d’être belle, elle est riche et que cela attire de nombreux rapace.
Chelsea le décrit comme un garçon extraordinaire et parfait de surcroit. Elle l’idolâtre et voudrait un jour trouvait quelqu’un qui lui arrive à la hauteur. Brun avec un regard bleuté angélique et des traits fin, un corps musclé et bien dessiné et une personnalité remarquablement gentil et à l’écoute des autres. Il plait aux filles et la jeune sœur fait son possible pour le protéger à son tour. Elle n’a confiance qu’en lui et en ses meilleures amies et n’a pu empêcher le coup de foudre entre Kimberley et Loukas. Kimberley est la seule fille qui trouve grâce aux yeux de Chelsea, et est la seule fille selon elle digne de sortir avec son frère.

Faisant partie de la jeunesse dorée de la ville, Loukas passa le plus clair de son temps libre dans des fêtes aussi bien étudiantes, que dans des banquets et autres cérémonies destinés à la haute société. Comme tout jeune qui se respecte, il en profita pleinement et ne se priva pas des excès et des abus que cette vie lui apportait. Malgré cet air fêtard et joyeux qu’il aborde tout le temps, c’est une personne extrêmement calme, sur de lui et gentil. Il est extrêmement difficile de le contrarier ou de l’énerver et fait généralement de son possible pour aider ceux qu’il aime. Les autre vous le dirons, il a le cœur sur la main et n’ai pas se genre de personne à pensé uniquement à lui et à son argent. Il est riche, très riche et il le sait. De ce fait il est toujours partant pour se lancer dans des causes à caractère humaniste et à but non lucratif. Son idéale serait que personne n’ait à souffrir. Il sait très bien que se genre d’idéale est quelque chose de pratiquement impossible à réaliser, mais il fait de son mieux pour essayer.
Alors qu’il pensait que tout allait pour le mieux dans sa vie, un drame le percuta de plein fouet alors qu’il n’avait que 21 ans. Il ne pensait pas que ce genre de chose pouvait arriver, surtout à cette époque. Comme sa sœur, il pensait réellement qu’ils étaient à l’abri de tout, intouchable face au danger et que rien ne pouvait les arrêter. Cependant, ce tragique accident changea profondément la vision du monde et de la vie que se faisait le jeune homme.
Alors qu’il n’avait que 21 ans, ses parents partirent en croisière au large des Caraïbes. Une croisière tout à fait banale, invités principale d’un ami qui avait fait fortune dans se genre d’attraction et qui célébré la première croisière de leur derniers paquebot. Une violente tempête se prononça alors que rien n’avait été signalé avant, et l’équipage entier sombra avec le navire. A 21 ans, Loukas devint l’héritier de l’empire financier WINSTON. Il pensait avoir encore de belles années devant lui avant de rentré sérieusement dans la vie active et dans les soucis que cela impliqué, mais il avait tord. Sa jeunesse fut compromise et il du donc faire des sacrifices pour tenter de sauver cet empire, ce que leur avait légué ses parents.
De plus, et c’est surement la chose qui le marqua le plus dans cette période, la protection de l’enfance essaya tant bien que mal de lui retirer sa petite sœur. Selon eux, elle ne pouvait continuer à grandir dans un cadre aussi luxueux sans présence d’adulte pour lui montrer le bon chemin et lui éviter les excès. Pendant des mois, le jeune combattit avec l’aide d’amis avocats, les autorités et la justice du pays pour gardé sa sœur à ses cotés. On venait de lui prendre ses parents, il ne pouvait pas en plus perdre ce qui lui restait de sa famille, perde son attache. Cela serait d’autant plus dur à supporter, autant pour l’un que pour l’autre. Ils avaient besoin l’un de l’autre dans cette période. Après moult combat et prise de tête, Loukas gagna finalement le droit de garder Chelsea à ses cotés. Les deux jeunes étaient plus heureux que jamais et plus proche l’un de l’autre. Loukas pouvait compter sur le soutient de sa petite sœur ainsi que celui de sa fiancée, la jeune mannequin Kimberley, pour reprendre une vie saine et le contrôle de leur empire. En seulement quelques mois, il arriva à concilier sa vie étudiante ainsi que son poste au sein de l’entreprise familiale et continua le développement de cette dernière comme l’avait fait ses parents. Tout commencé à rentré dans l’ordre pour les jeunes Winston.

Cela fait maintenant un an que tout a changé dans la vie du jeune Loukas, il essaye du mieux possible de tout gérer et y arrive assez bien. Cependant, depuis quelques semaines maintenant, il a l’impression que quelque chose à changé. Quelque chose d’étrange à l’air de se produire en lui, dans son corps. Il sent une source d’énergie, de puissance, émaner de lui sans savoir comment ni pourquoi. Il n’arrive pas très bien à se faire d’idée ni a expliquer ce que c’est, ce qui lui arrive. Tout ce qu’il sait c’est qu’il lui est déjà arrivé de se réveiller en flottant au dessus de son lit. La première fois, il avait cru que cela était un simple rêve. Puis cela s’est reproduit plusieurs fois et il en est venu à l’évidence qu’il ne pouvait s’agir d’un rêve. Il se retrouvait là, à un mètre ou deux au dessus de son lit, pendant quelques secondes avant de retomber violemment dessus. Il sait très bien que ceci n’est pas normal et que s’il en parle on pourrait le prendre pour un fou. De plus il ne maîtrisait pas assez ce don pour pouvoir le montrer, montré qu’il ne divaguait pas. Une question s’imposa alors à lui. Quel était le mieux ? Qu’on le prenne pour un fou ou alors pour un monstre ? Ne voulant ni l’un ni l’autre il décida de se taire, de faire quelques recherche de son coté, et de ne rien divulguer à personne.
Mais ce pouvoir est difficile a contrôler et prend des formes bien différentes à chaque fois, si bien qu’il à du mal à le garder secret. En plus de flotter au dessus de son lit, Loukas à réussi une fois alors qu’il ne cherchait pas à fair ça, à faire en sorte que sa sœur ne bouge plus de là où elle se trouvait. Elle était devenue immobile. Kimberley fut la première à s’en rendre compte et elle essaye désormais de savoir ce qu’il se passe avec Loukas. Chelsea s’en est rendu compte aussi et elle essaye, avec Kimberley, de découvrir le secret que leur cache le jeune homme.

Commençant à avoir peur de ce qui lui arrivait, Loukas fera par la suite la rencontre de Chloe Sullivan, une jeune fille charmante et qui compris rapidement ce qu’il était. Elle lui apprendra la vérité concernant la chute des météorites et ce que cela engendra sur les habitants de la Terre. Pas tous les habitants cependant, seulement quelques uns. Alors qu’il se croyait perdu et devenir quelqu’un de dangereux, elle réussit à le calmer en lui faisant voir les choses différemment. Il n’était pas cet être dangereux qu’il croyait être. Au fur et à mesure, il comprendra ce qu’il est devenu. Une personne dotée d’un don extraordinaire et qui doit s’entraîner pour le mettre au profit des autres. Il apprendra par la suite qu’il n’est pas le seul sur Terre, que l’univers n’est pas peuplé que de Terriens, et qu’il existe des Hommes avides de pouvoirs dont le seul but et de capturer les personnes qui possèdent un don. Pour en faire quoi ? Aucune idée, mais ils veulent leur privée de liberté pour leur profit personnel. Découvrant ça, le jeune Loukas décidera d’aider les autres et de se battre à leur coté pour sauver le plus de gens possible et aussi mais surtout pour protéger sa famille…



e.n.f.i.n..fi.n.i


    - Pseudo / Nom :Hayden / Ezio
    - Âge :21 ans
    - Code du réglement :Valide by Me ^^
    - Avatar:Chace Crawford
    - Localisation :Sud Est France
    - Présence: 6/7
    - Depuis quand faîtes vous du RP ?:Quelques temps
    - Comment avez vous trouvez le Forum :Recruté par ma belle Nessie ^^
    - Multi-Compte ( si oui, précisez ) :NON
    - Jurez vous de vénérer les admins Rolling Eyes ? :YES
    - Votre avis:Very Good
    - Autre chose ? :Non je vois pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisbeth L. Queen
Admin
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2010

MessageSujet: Re: Loukas T. Winston   Mar 2 Mar - 17:52

Je te valide, ton histoire est très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somebody-save-me.superforum.fr
 
Loukas T. Winston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Vins de Romain Guiberteau
» Visite du général De Gaulle à Bruxelles (libération)
» Winston Churchill
» Adrian Winston, business man sympathique, enfin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Somebody Save Me :: ▬ START TO THE BEGINING ▬ :: • cartes d'identité • :: Fiches validées-
Sauter vers: