AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte de Somebody save me

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisbeth L. Queen
Admin
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2010

MessageSujet: Contexte de Somebody save me   Lun 15 Fév - 12:08

Contexte de Somebody Save Me.

    Où sommes nous ?


Notre histoire se déroulera principalement à Métropolis, la ville de l’étrange, à quelque heure à peine de Smallville, qui fut frappée, il y a une vingtaine d’année, par une forte pluie de météorite. Ces météorites, autrement appelées Kryptonites, ont pu infecter certains humaine qui se retrouvèrent comme par magie dotés de pouvoir surnaturels.

Métropolis se situe dans l’Illinois en Amérique, ses nombreux gratte-ciels rappellent ceux que l’on peut voir à New York, et depuis Smallville, on peut apercevoir la tour du Daily Planet, journal officiel de la ville.

Le contexte se déroulera après le onzième épisode de la saison 9 de Smallville, tout ce qui sera diffusé après ne sera pas pris en compte sur notre forum.

    Que se passe-t-il ?


Si Métropolis est surnommée la ville de l’étrange, c’est pour une raison. En effet, les météorites ne sont pas arrivées seules, où du moins elles ont été suivit de prêt par ce qu’on peut communément appeler des Aliens. Tout comme les Infectés, ils sont dotés de pouvoirs. Il existe plusieurs planète habitées dans l’univers mais seules les plus proches de la terre nous ont envoyés ses habitants. À ce jour, nous ne connaissons que quatre espèces d’Aliens : Les Martiens, dont l’espèce s’est éteinte et dont il ne reste quasiment pas de survivants ; Les Kryptoniens, qui ont subit le même sort que les Martiens après la destruction de leur planète, peu d’entre eux ont réussi à s’enfuir à temps ; Les Kandoriens, qui sont des Kryptonien qui appartiennent au camp de Zod, seule une petite armée de survivant exempt de leur pouvoirs est parvenu jusqu’à la terre, enfermée dans une orbe,et enfin, les Elliens qui viennent de la planète la plus éloignée du système solaire parmi les trois que nous connaissons, Ellion.

Les humains, bien que connaissant l’effet des météorites sur certains de leurs congénères, ne sont pas au courant que les Aliens ont débarqués sur leur chère planète bleue.

Les Kandoriens, qui viennent de débarquer sur Terre après vingt-quatre années enfermés dans un orbe, se rendent compte que leurs pouvoirs ont disparu. Zod, leur commandant, se rend très vite compte que ce phénomène est du au soleil jaune qui réchauffe la Terre. Son armée de Kandorien et quelques alliés Terrier, travaillent afin de trouver une solution à leur problème. Néanmoins, leurs méthodes laissent à désirer et il semblerait que cette armée devienne très rapidement une menace pour l’humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somebody-save-me.superforum.fr
 
Contexte de Somebody save me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaneze Enfin arrivée!!! (Ellowyne Save Me de Lorie)
» [Timing] Dragon, Save et Quyburn (résolu)
» « How to save a life » ▬ Naveen
» ca veut dire quoi ton Pseudo !
» Agenda siège de winterfell : bataille du bois aux murmures / retraite feinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Somebody Save Me :: ▬ START TO THE BEGINING ▬ :: • rules, context & cie •-
Sauter vers: