Somebody Save Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Kimberley Nickson...Terminée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kimberley Nickson

Kimberley Nickson


Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2010

Kimberley Nickson...Terminée Empty
MessageSujet: Kimberley Nickson...Terminée   Kimberley Nickson...Terminée EmptyMar 9 Mar - 7:12


SOMEBODY SAVE ME
Présentation de " Nickson + Kimberley "






c.o.m.m.e.n.ç.o.n.s..d.o.n.c


Kimberley Nickson...Terminée Iconha10
    - NOM & PRENOM : Kimberley Nickson
    -ÂGE : 21ans
    -ORIGINE : Américaine
    -RACE : Humaine
    -DATE DE NAISSANCE: 17 Avril
    -CAMP : Le bien




o.ù..e.n..é.t.i.o.n.s.-.n.o.u.s


Kimberley Nickson est née il y a vingt deux ans de cela, dans la grande ville de gens riches, Manathan. Kimberley est la fille d'une mère mannequin, qui faisait de stylisme, et d'un père photographe reconnu mondialement. Alors ont peut dire que la belle blonde n'a jamais manqué de rien. Elle n'a pas eu une enfance merveilleuse par contre. Bien qu'elle n'ai jamais vraiment manquer de quoi que ce soit, et que ces parents gâtaient ces caprices de petites fille, la famille Nickson changeait souvent de maison. Eh oui, ils déménageait souvent, et Kimberley était obligée d'abandonné les amis qu'elle c'était forgé, son école, sa maison etc...C'était à cause de travaille de sa mère, plusieurs agences voulaient signé des contrats avec elle, et il fallait organisé ces défilés de mode. Kimberley adorait assisté à ces défilés. Parfois,elle aidait sa mère, et lorsque celle-ci présentait une ligne pour les enfants, Kimberley défilait. Elle commença jeune son apprentissage. Elle était beaucoup plus proche de sa mère que de son père. On se demandait seulement si son père connaissait sa couleur préférée. Sa mère, elle connaissait tout de Kimberley. Elle la chouchoutait, elle lui donnait des câlins, des bisous etc...C'est pourquoi elle a toujours préféré sa mère. Et encore aujourd'hui, elle entretient une bonne relation avec sa mère. Elles se voient moins souvent, cela va de soi, mais lorsqu'elles se voient, elles passent des heures à bavarder. Bref...Kimberley à déménager environ une bonne trentaine de fois dans sa petite enfance. Ce qu'elle n'a pas vraiment appréciée. Elle détestait changé de maison, de ville, d'amis etc...Elle a sans aucun doute du faire les cinquante deux états américains.

C'est lors de son adolescence que la jeune Kimberley c'est comment dire...rebellée. Elle a commencé à en avoir assez de tout le temps déménager. Alors, la délinquante en elle à fait surface. Elle a fait une ou deux fugues, à commencer à faire du vandalisme, prendre des substances illicites, bref, tout cela était un message envoyé directement à ces parents, qui disait qu'elle en avait assez. À l'age de quinze ans, on lui offrit son premier contrat de mannequin, qui durait cinq ans. Elle allait défiler dans les énième défilé de mode de Valentino. À quinze ans. Elle a donc commencé sa carrière très jeune. Elle paraissait dans les magazines, dans les journaux, et plusieurs agences de modes voulaient avoir des rendez-vous avec elle. Mais qui dit célébrité dit aussi alcool, sexe et drogue. Et Kimberley, comme tout les autres à fait ces trois choses la, mais tout cela, c'est la mauvaise passe de sa vie....

Maintenant, elle est toujours dans le mannequinat et la mode, elle étudie en stylisme, pour suivre les pas de sa mère, mais fait aussi du mannequinat, elle fait tout cela, sans pour autant prendre de l'alcool chaque jours ou de prendre de la drogue chaque jours. Elle est devenue plus sage et réfléchie.Depuis sa plus tendre enfance, elle connait Loukas Winston, au début, c'était un ami, puis, ils se sont rapprocher, pour devenir très proche. Par la suite, à l'age de dix huit ans, Kimberley et Loukas ont échangé leurs premier baiser, et c'est alors que les deux jeunes gens ont commencés ;a vivre une relation sérieuse. Elle avait tombé sous le charme de Loukas. Pourtant, elle a remarqué des choses étranges chez son petit ami. Il est étrange, et plus nerveux qu'avant. Il est aussi plus réservée. Elle sais très bien que le décès de ces parents à été brutal pour lui, mais il lui cache des choses, et Kimberley n'aime pas trop cela. Et elle tente de découvrir son secret...Et à chaque fois qu'elle lui demande ce qu'il ne va pas, il se contente de lui sourire et de lui répondre ''mais rien voyons'' Alors Kimberley et Chelsea sont déterminée à savoir ce qui se passe dans la tête de Loukas, Kimberley n'aime pas trop le voir comme sa, mais elle ne peut pas le forcer à aller mieux.





e.n.f.i.n..fi.n.i


Kimberley Nickson...Terminée Iconha11
    - Pseudo / Nom : Leeloo
    - Âge : 2ans
    - Code du réglement : Remy Zero
    - Avatar: Hayden Panettiere
    - Localisation : Sur la Terre je crois
    - Présence: 6/7
    - Depuis quand faîtes vous du RP ?: 3ans
    - Comment avez vous trouvez le Forum : Par un partenariat
    - Multi-Compte ( si oui, précisez ) : Non
    - Jurez vous de vénérer les admins Rolling Eyes ? : Yopee
    - Votre avis: J'adore votre design. C'est simple et joli.
    - Autre chose ? : Je crois pas...



Dernière édition par Kimberley Nickson le Mer 10 Mar - 15:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth L. Queen
Admin
Lisbeth L. Queen


Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2010

Kimberley Nickson...Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Nickson...Terminée   Kimberley Nickson...Terminée EmptyMar 9 Mar - 12:20

Bienvenue sur Somebody Save Me Kim ! J'espère que tu te plaira parmi nous. Je te laisse finir ta fiche tranquillement, préviens nous dès que c'est terminée.

PS : si tu as besoin de plus de place pour ton histoire, dis le moi, je supprimerais mon message pour que tu puisse continuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://somebody-save-me.forumgaming.fr
Loukas T. Winston

Loukas T. Winston


Messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2010

Kimberley Nickson...Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Nickson...Terminée   Kimberley Nickson...Terminée EmptyMar 9 Mar - 16:19

Yeah ma Kim ^^Bienvenue sur le forum miss.

Si tu as des questions, quoi que se soit, n'hésite pas, le staff est là pour y répondre.

Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Dinah Lance

Dinah Lance


Messages : 39
Date d'inscription : 17/02/2010

Kimberley Nickson...Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Nickson...Terminée   Kimberley Nickson...Terminée EmptyMar 9 Mar - 20:29

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur Somebody Save Me !
Je te souhaite aussi bonne chance pour ta fiche ( :
Si tu as des questions, n'hésites pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Nickson

Kimberley Nickson


Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2010

Kimberley Nickson...Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Nickson...Terminée   Kimberley Nickson...Terminée EmptyMer 10 Mar - 8:54

Merci à vous trois =D
Eh voila, je crois avoir terminée =)
Il manque quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Loukas T. Winston

Loukas T. Winston


Messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2010

Kimberley Nickson...Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Nickson...Terminée   Kimberley Nickson...Terminée EmptyMer 10 Mar - 14:29

Coucou.

Je viens de lire ta fiche, tout cela me semble très bien, cependant une chose. Je crois qu'il est demandé de faire environ 80 lignes pour l'histoire. Vu que nous ne demandons pas de description physique et de description concernant le caractère, nous nous sommes dit qu'on pouvais réunir le tout dans l'histoire et demander 80 lignes (plus ou moins^^). Ton histoire à l'air pas mal du tout et je pense qu'elle serai bien mieux si tu développerais plus, si tu rentrerais dans les détails.

Autre chose, et ça c'est ma faute, je viens de le remarquer et j'en suis désolé. J'ai oublier de préciser dans le PV qu'en fait, Kim, Chelsea et Brooke se connaissent depuis l'enfance (je l'ai marquer dans le PV de Brooke mais je ne l'ai pas mentionné dans les autres donc c'est ma faute.) Donc en fait la famille Winston et la famille Nickson se connaisse depuis bien longtemps.

Voila pour ma part je pense que c'est tout, quelques petits changement sur ces points et je pense que ce sera bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimberley Nickson...Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Nickson...Terminée   Kimberley Nickson...Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimberley Nickson...Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Somebody Save Me :: ▬ START TO THE BEGINING ▬ :: • cartes d'identité •-
Sauter vers: